L’Iran remercie Los Angeles pour son accueil
Merci le football. Dans un contexte géopolitique très particulier, l’Iran a disputé ses deux premiers matchs de la Coupe du monde en terre américaine et plus particulièrement à Los Angeles , au SoFi Stadium. Après son match nul contre la Belgique (0-0), ce dimanche soir, la délégation persane a laissé un message dans le vestiaire du stade pour remercier Los Angeles pour son hospitalité et affirmant avoir quitté la ville avec « dignité ».
Un retour à la paix espéré
Alors qu’un cessez-le-feu est en train d’être négocié entre les États-Unis et l’Iran, cette lettre écrite par la délégation iranienne résonne comme un appel à la paix : « De la Perse antique d’il y a des milliers d’années à l’Iran civilisé d’aujourd’hui, l’esprit iranien demeure vivant et inébranlable. Merci à Los Angeles pour son accueil. Nous sommes venus à Los Angeles avec fierté, nous avons joué avec honneur et nous repartons avec dignité. » …
EM pour SOFOOT.com
Lire la suite de l'article sur SoFoot.com
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer